Salut posey and welcome to our forum, pretty sure I'm one of the minority that doesn't know you but hopefully that will change since we are becoming a bit more active now.
Quote: Vanquish wrote in post #2Salut posey and welcome to our forum, pretty sure I'm one of the minority that doesn't know you but hopefully that will change since we are becoming a bit more active now.
Thank you. Maybe you know me under "CubeX.", I was in .cS| with Agalloch, ne0n, Ignis and some others.
salut! je pense que tu es un des baggettophones, n'est pas? c'est très bien, il me manque des gens qui savent comment mon nom est prononcé...les allemands et les anglais sont terrible j'éspère que tu me perdonnes mes erreurs grammaticals, je n'ai pas eu beaucoup d'enrtraînement récemment (oui oui les francais n'aiment pas quand on parle leur langue mal, je sais je sais) a bientôt, si je trouve le chemain a sauer un fois de plus :P
Quote: Deluxe wrote in post #7salut! je pense que tu es un des baggettophones, n'est pas? c'est très bien, il me manque des gens qui savent comment mon nom est prononcé...les allemands et les anglais sont terrible j'éspère que tu me perdonnes mes erreurs grammaticals, je n'ai pas eu beaucoup d'enrtraînement récemment (oui oui les francais n'aiment pas quand on parle leur langue mal, je sais je sais) a bientôt, si je trouve le chemain a sauer un fois de plus :P
Je suis français oui. Pas de soucis pour tes fautes, tant que je peux comprendre.